• Je pensais le faire en plusieurs jours... Et finalement, je me suis lancée... un après-midi (jusqu'à 10h de l'après-midi) puis de 6h à 7h30 le lendemain matin (la machine à coudre en mode "lent" pour pas réveiller tout le monde...

    Donc 12 bandes de 8 coupons :) assemblés avec plus ou moins de succès et de difficultés, mais globalement, c'était sympa !

    La BJB de ma Louloutte est assemblée.

    Il ne me reste plus qu'à trouver un morceau de polaire ou de minkee qui me plaise pour mettre derrière, beige, gris ou jaune. J'imagine ma fille enroulée dans sa couverture... Pas forcément maintenant, mais quand elle sera "grande", dans sa chambre, en révisant... Bref. Il faut la finir cette couverture, maintenant !!


    votre commentaire
  • Je voudrais commencer par vous rassurer : je n'ai pas égorgé un cochon sur la table à langer de ma fille !

    Elle a eu la varicelle, et j'ai mis un peu d'éosine sur la table à langer par accident.

    J'ai donc repeint ladite table à langer en couleur "pingouin". Je trouve ça très chouette, je ferai bien la même chose avec son lit ;)

                             AVANT                                                            APRES

    Avant - Après          Avant - Après

    Et oui, j'ai mis 2 fois la housse du matelas à langer à l'envers...... NO COMMENT !


    1 commentaire
  • Encore faut il en faire.....

    Oui, je m'étais offert un tapis de gym pendant ma grossesse avec la grande vélléité de faire des abdos, mais ça, c'était avant.

    Maintenant, j'ai fait le deuil de la gym (en tout cas sur un tapis), et j'ai réutilisé la mousse pour une grande cause : le confort de ma puce sur sa chaise haute :D

    J'ai donc découpé la mousse du tapis de gym pour en faire une assise sur mesure ! Puis, avec un tissu enduit déniché sur alittlemercerie, j'ai recouvert l'assise en deux parties, avec un morceau de scratch et des boutons pression "camping" (on peut visser une des deux parties sur un support en dur, parfait pour immobiliser le coussin sur la chaise)

    Allez, je vous montre ;)

    Marre des abdos  Marre des abdos   

    Marre des abdos     Marre des abdos


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique