• Ah les joies d'être maman...

    Se dire que son bébé est le plus beau et le plus gentil, se faire vomir dessus par ledit bébé et trouver qu'il est toujours aussi mignon 5 secondes après.....

    Oui, on est toutes pareilles, le caca de nos enfants sent (presque) bon, les nuits blanches sont oubliées en un sourire (et un énoooorme café). Quand on est maman, les choses ont un autre sens, les priorités sont différentes, la photo de fond d'écran du portable aussi ! Quand je pense que je ne comprenais pas toutes ces nanas avec la photo de leur môme sur leur téléphone !!

    Moi j'aime être maman. J'aime faire aussi plein d'autres choses, mais ma nouvelle vie très remplie est super chouette.

    Ceci dit, il y a quelques petites choses qui me manquent cruellement comme par exemple

    • les sorties cinéma avec mon namoureux,
    • les week-ends où on peut faire des grasses mat' (on en fait toujours... c'est juste que maintenant la notion de la grasse mat' a évolué),
    • décider de partir en WE le vendredi après le travail (ceci dit, on pourrait toujours mais on n'a pas encore assez l'habitude),
    • jouer à Mario Kart dans le salon AVEC la musique et en pouvant CRIER DES GROS MOTS/S'INDIGNER/HURLER DE JOIE, même quand c'est l'heure de la sieste !

    Bref, la vie de maman (et de papa), c'est vraiment chouette mais c'est vraiment différent. En fait, le truc qui change, c'est quand on passe de la carte 12-2530 à la carte Enfant+ à la SNCF. Bref, une page se tourne.

    Maintenant, je suis VRAIMENT super contente quand une copine m'annonce qu'elle est enceinte, et pas contente ET jalouse (parce que, oui, avant, j'étais jalouse de mes copines enceintes et mamans). 

    Je ne sais pas encore si je suis une bonne maman ou pas. J'ai essayé d'allaiter ma fille mais avec la reprise du travail, ça s'est un peu compliqué. J'espérais secrètement arriver à lui faire tous ses petits pots mais ça non plus ça a pas marché. Je voulais la porter tout le temps, mais la poussette ça a des côtés sympas aussi (je la porte toujours hein, mais plus pour aller à la crèche). 'fin bref, ça ne se passe pas comme je l'avais rêvé !!

    Mais quand même, y'a des points positifs, je suis devenue une maman-testeuse. J'ai découvert pendant ma grossesse le site consobaby (consobaby.com) qui rassemble les avis de parents sur des milliers de produits (au moins^^). Je donne mon avis sur tout ce que j'ai, des fois c'est de mauvais avis, des fois des bons... bref, je m'exprime. Et comme on participe à des concours pour tester gratuitement des produits, eh bien nous sommes l'heureuse famille testeuse d'un super produit : le SENA de NUNA, un lit de voyage magique. Mais je n'en dis pas plus, j'en reparlerai dans un prochain post ;)

    « Un gilet en forme de pull (si si !!)Parents testeurs : Le lit de voyage Sena de Nuna »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :