• Avant - Après

    Je voudrais commencer par vous rassurer : je n'ai pas égorgé un cochon sur la table à langer de ma fille !

    Elle a eu la varicelle, et j'ai mis un peu d'éosine sur la table à langer par accident.

    J'ai donc repeint ladite table à langer en couleur "pingouin". Je trouve ça très chouette, je ferai bien la même chose avec son lit ;)

                             AVANT                                                            APRES

    Avant - Après          Avant - Après

    Et oui, j'ai mis 2 fois la housse du matelas à langer à l'envers...... NO COMMENT !

    « Plaques militaires en plastique dingue[TUTO]Appliqués poisson »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:07

    En fait c'est OTARIE et pas PINGOUIN, toujours est-il que je me suis faite avoir : il n'y avait aucune otarie dans la peinture !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :