• Bonjour !

    Voilà, c'est fait, mon blog est ouvert !

    La raison ? Nous attendons une petite poupette pour le mois d'août et depuis quelques mois, plein d'idées me viennent en tête.

    En "scrap" ou plutôt en carterie : fabriquer des faire-part

    En couture : des bavoirs, des sorties de bain

    En tricot : des bonnets/écharpes pour tout le monde, et deux petites brassières pour la louloutte !

    Et puis je me suis dit que je partagerais bien mes idées, mes astuces et des tutos fait-maison. Il faut dire que j'ai beaucoup appris avec internet, il est temps d'inverser les rôles !

    Donc voilà, j'espère poster rapidement pour vous présenter mes créations.

    A bientôt !

    Apprendre à tricoter »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :