• GROS envoi de Virginie !! (n°27 à 42)

    Virginie, elle brode, elle patche, elle fait des trucs de FOUS ! Et là, elle m'a encore bluffée : 16 coupons ma p'tite dame !! Et surtout, il ne faut pas que j'hésite si j'ai encore besoin de petits bouts de ses trésors !!!!!!

    Ce qui nous fait... 42 petits coupons !

    Mais elle ne s'est pas contentée de ces "quelques" coupons, elle m'a aussi envoyé un grand morceau de tissu en me disant que je pourrai faire quelque chose avec :)

    GROS envoi de Virginie !!

    Quel trésor cette Virginie !! <3

    « n° 25 et 26, un goût de Provence de chez MartineCommande "ma petite mercerie", coupons n°43 à 70 :) »

  • Commentaires

    1
    niniepatch
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:50

    pas de souci ma belle ct avec plaisir!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :