• Meuble à épices sur mesures !

    Bonjour !

    Depuis notre récent déménagement, je n'avais pas trouvé de solution en ce qui concerne les épices. Un panier où il faut fouiller, tout renverser, où on finit par y mettre le pain, les bricolages des enfants, des bonbons etc. Bref, un Hot Spot*.

    Meuble à épices sur mesures !

    Forcément, je souhaitais un meuble qui soit joli, pratique, assez grand (notamment pour cacher des chevilles Molly... bref.

    Direction le magasin de bricolage le plus proche (ou presque) pour acheter 2 grandes lattes et une tige ronde. Zhom en a profité pour s'offrir une scie sauteuse... Rhâ les Zhoms :)

    Donc j'ai pris mes petites mesures, dessiné sur mes planches au crayon, en mesurant et tout et tout au millimètre près... puis j'ai fait découper et "creuser" à la perceuse des trous de 2-3 mm de profondeur pour y caler les tiges.

    Meuble à épices sur mesures !Meuble à épices sur mesures !

     

     

     

     

     

     Meuble à épices sur mesures !Meuble à épices sur mesures !

     

     

     

     

     

    Ensuite on a cloué à 4 mains (pas de photos, il nous aurait même peut-être fallu 4 mains supplémentaires pour s'en sortir !) Puis un peu de peinture "Gris Ardoise n°1" (2 "échantillons" à 2€ ont largement suffi pour faire les 2 couches)

    et TADAAAM !!

    Meuble à épices sur mesures !

     

    *Oui, je suis toujours une FlyLady ;)

    « Tiramisù amélioré

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :