• Faire-part express de baptême

    Bonjour,

    Aujourd'hui, j'ai réalisé un faire part pour le baptême de la petite princesse d'une de mes collègues. Bien entendu, avec ma machine à ronds (je ne peux plus m'en passer !!!)

    Faire-part express de baptême    Faire-part express de baptême

    Ce faire-part est constitué :

    - d'un rond 13,7 cm de diamètre, rose fuschia, sur lequel est imprimée l'invitation, l'adresse etc... ça rentre super bien dans les enveloppes carrées 14x14 cm

    - d'un rond en papier calque, photocopie couleur d'un papier à scrap papillon (on n'a pas trouvé de calque décoré comme elle voulait, c'est la bonne idée). Diamètre 11,8 pour cacher le texte de l'invitation mais pas le texte tout autour (que l'on a laissé apparent)

    - D'une photo de la princesse en 10,8 de diamètre

    - D'une petite attache parisienne pour assembler le tout

    J'y ai passé 2h pour 30 FP (découpe et assemblage) en papotant avec ma collègue.

    Ça vous donne des idées ?

     

      

    « Le Globe de Ju2framboiseLe défi mathématique du Globe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :