• Gilet de Sacha

    Me revoilà (ça faisait un bail, non ?!?)

    Alors, en fait je n'ai pas du tout chômé mais je n'avais pas trop le temps d'écrire... J'ai fait plein de trucs :)

    A commencer par le magnifique gilet de Sacha, sur le modèle du "GG" (Gilet de Guillaume), un super tuto de créa'tricot (elle fait des super trucs !)

    Bien entendu, je l'ai un peu customisé (un peu de jacquard ça fait pas d'mal) et je l'ai offert à mon neveu, le dénommé Sacha. Et il est TROP beau dedans !!

     

    Gilet de Sacha      Gilet de Sacha

     Edit : sur la photo, il manquait les petits boutons que j'ai choisis en cuir marron dans la grande collection interstellaire de boutons de ma mère :)

    « Des rideaux d'enfantUn gilet en forme de pull (si si !!) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :