• Un gilet en forme de pull (si si !!)

     J'ai trouvé un tuto magnifique sur le blog du zizile bazar pour fabriquer un gilet (explications en taille 6 mois-1an).

    Comme j'avais monté la bête sur des aiguilles circulaires et que j'adooooore tricoter en rond, bah j'ai fait un pull sur le modèle du tuto.

    J'ai utilisé un mélange de coton3 de chez Phildar couleurs outremer et olympique (oui j'ai rempli mes stocks grâce à leur "super promo" mais j'aime beaucoup la katia et j'espère bientôt essayer de la drops)

    Voici le résultat                                       et le résultat porté

    Un gilet en forme de pull (si si !!)  Un gilet en forme de pull (si si !!)

    Alors ? Vous trouvez ça réussi ?

    « Gilet de SachaAh les joies d'être maman... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :