• Ma poussette idéale

    Je cherchais une poussette canne...

    Une légère, trrrrès maniable, avec une seule poignée, assez étroite (pour la ville) et avec un panier assez grand et accessible. Justement, il y en avait une en "promo" sur le site d'Oxybul.

    Je vous présente la Xtreet Emotion de chez Babyhome (c'est une marque espagnole)

    Ma poussette idéale

    Elle répond parfaitement aux besoins d'une petite famille citadine. Elle est extrêmement légère et maniable, passe entre les sièges du tram, permet de faire ses courses car le panier est assez grand (un pack d'eau rentre dedans !!). Il existe aussi le petit siège auto assorti (Egg0+, disponible sur le site d'Eurekakids)  très confortable (par rapport au "pebble" de chez Bébé Confort), où bébé n'est pas affalé du tout. Elle se plie facilement (même s'il faut 2 mains), rentre dans le coffre de ma 206 dans le sens de la largeur, et elle est vraiment solide. Les roues font un peu de bruit mais c'est pas non plus gênant et elle est pas ultra-suspendue donc pas très confortable sur les pavés. Promis, on ne fera pas le Paris-Roubaix avec !

    Une petite contrainte cependant, comme c'est un modèle peu répandu, on ne trouve pas de pièces détachées au cas-où. Dommage. Mais pour l'instant, nous n'en avons pas eu besoin.

    BabyHome fait tout plein d'autres choses, assez sympas... à voir !

    Il y a aussi Nuna qui fait de chouettes choses pour nos bambins. Et j'ai failli prendre leur poussette "pepp" qui ressemble beaucoup à la Xtreet dans ses caractéristiques, mais le design me plaisait beaucoup beaucoup moins.

    Et vous, c'est quoi votre poussette "2e âge" préférée ?

    Edit du 06/03/2015 : J'ai croisé une poussette sympa aussi, La Recaro Easylife. Peut-être un point négatif : le repose-pied n'est pas réglable. Mais sinon parfaite !!

    « Maison en biscuit sabléUn petit locataire sous le nombril »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :