• Rien ne se perd, rien ne se jette, tout se transforme !

    Beurk mon vieux fauteuil de bureau mais je l'aime bien, il est petit, c'est de la récup', et je l'avais réparé moi-même (et même que la vis qu'il me fallait n'existait pas et que le charmant monsieur de Brico-dépôt m'en avait coupé une (qui était parfaite mais trop longue) au coupe-boulon rien que pour moi, et même qu'il me l'avait offerte !!)

    Bref, on va pas refaire l'histoire, il m'était impossible de jeter ce fauteuil, aussi moche et crade et usé et troué qu'il soit. Alors j'ai pris mes ciseaux, ma machine à coudre, de l'éponge et un élastique. Et j'ai fait deux petites housses amovibles en 90 minutes chrono. Et franchement, je suis CRÔ fière ;) En plus c'est doux et je pourrai le laver :)

    La preuve :             

                               AVANT                                                APRES

                                                                      Rien ne se perd, rien ne se jette, tout se transforme ! Rien ne se perd, rien ne se jette, tout se transforme !

    « Carrot cheese-cakeFondants coeur chocolat »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :