• Marre des abdos

    Encore faut il en faire.....

    Oui, je m'étais offert un tapis de gym pendant ma grossesse avec la grande vélléité de faire des abdos, mais ça, c'était avant.

    Maintenant, j'ai fait le deuil de la gym (en tout cas sur un tapis), et j'ai réutilisé la mousse pour une grande cause : le confort de ma puce sur sa chaise haute :D

    J'ai donc découpé la mousse du tapis de gym pour en faire une assise sur mesure ! Puis, avec un tissu enduit déniché sur alittlemercerie, j'ai recouvert l'assise en deux parties, avec un morceau de scratch et des boutons pression "camping" (on peut visser une des deux parties sur un support en dur, parfait pour immobiliser le coussin sur la chaise)

    Allez, je vous montre ;)

    Marre des abdos  Marre des abdos   

    Marre des abdos     Marre des abdos

    « Les Gâteaux "passion" de Martine[TUTO] la chouette bouillotte sèche »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :